vendredi 3 octobre 2014

Le joie d'un cahier de recettes



Si vous aimez cuisiner (tenter de cuisiner) autant que moi, vous comprendrez bien vite les petits plaisirs qui viennent avec la rédaction de votre carnet de recettes. Dans un grand effort pour devenir plus domestique, ne savant pas trop comment faire  pour devenir un adulte, j'ai commencé à rédiger dans un petit cahier toutes mes recettes préférées. Non seulement je trouve cet exercice amusant, car il me donne l'impression que je m'y connais en cuisine et que je suis une personne organisé, mais c'est aussi un très bon moyen pour se sauver du temps. Plus besoin d'aller chercher sur internet une nouvelle recette chaque fois que vous voulez cuisiner. De plus, fini toutes les feuilles de papier avec l'écriture de vos amies ou de votre grand-mère que vous n'arriver jamais à lire, ce qui entraîne des évènements malencontreux tel que mettre de la compote de "prunes" plutôt que de la compote de "pomme" dans vos biscuit entraînant chez vos invités le besoin urgent d'aller régulièrement au toilettes. Bref, le cahier de recettes est un outil très agréable et utile à avoir que vous pouvez personnaliser selon vos gôuts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire