vendredi 7 novembre 2014

Classique biscuit aux pépites de chocolat


Ingrédients 

2 oeufs
1 tasse de beurre mou
1 tasse de sucre
1/2 tasse de cassonade
1 cuillère à thé d'extrait de vanille
2 1/2 tasse de farine
1/2 cuillère à thé de sel
1/2 cuillère à thé de soda à pâte
Pépites de chocolat

Étapes 

1. Dans un grand bol, mélanger le beurre, les oeufs, le sucre, la cassonade et la vanille. 

2. Dans un autre bol, mélanger les ingrédients secs. 

3. Incorporer les ingrédients secs au grand bol. 

4. Ajouter les pépites de chocolat. 

5. Cuir à 350°F pour 8 à 12 minutes. 

Ceci est la recette que je faisais avec ma gardienne toutes les semaines dans mon enfance. Encore aujourd'hui c'est une de mes recette préférée. Elle est classique, facile à faire et tout le monde apprécie un bon vieux biscuit aux brisures de chocolat! Quelle est la recette qui vous rappel votre enfance? Laissez-moi savoir dans les commentaires. 

Bon appétit ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire