jeudi 19 février 2015

Sablés au thé


Ingrédients

1 1/2 tasse de farine
1 tasse de poudre d'amande
1 cuillère à thé de poudre à pâte
une pincée de sel
3/4 de tasse de beurre non-salé mou
1 tasse de sucre à glacer
4 cuillère a table d'infusion de thé froid
1 cuillère à thé d'extrait de vanille

Étapes

1. Mélanger les ingrédients secs.

2. Dans un autre bol, crémer le beurre avec le sucre, l'infusion de thé et la vanille.

3. A basse vitesse, incorporer les ingrédients secs, puis réfrigérer pour 10 min.

4. Rouler la pâte avec un rouleau à pâte, puis découper avec l'emporte-pièce de votre choix.

5. Cuire à 350°F pour environ 13 min.


Aujourd'hui j'ai du faire 3 fois cette recette parce que je prépare une activité de décoration de biscuits pour les retrouvailles du camps de vacance dans lequel je travail l'été... Et je crois que je n'en est toujours pas assez! C'est vraiment impressionnant à quel point les petits enfants ont un gros appétit. 

Bon appétit! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire